EKTC Annecy

L'EKTC Annecy, vous accueille dans ses locaux de 65m², dans un environnement calme situé à Annecy-le-vieux.

Facilement accessible que vous veniez d'Aix-les-bains, Chambéry, Albertville, Annemasse, Genève, Besançon ou encore Thonon les bains, l'école se situe à 15 minutes de la gare, la ligne de bus directe s'arrête également à côté de l'école. Vous pourrez aussi vous garer gratuitement et facilement devant l’EKTC.

L'EKTC Annecy est une école de kinésiologie proposant également des formations certifiantes dans d'autres disciplines telles que:

• Access bars

EKTC Annecy

7 bis rue du Pré Paillard
74940 Annecy-le-Vieux

• Amandine Aubry

• Nathalie Dectot

Kinésiologue, Niromathé, Access Bars

Osteopathe, DU de Posturologie, Hypnotherapeute, Maître Praticien PNL

Co-fondatrice Méthode PEC, Hypnothérapeute, Praticienne EFT

• Elisabeth Sabon

Praticienne et facilitatrice méthode Access Bars et processus corporels