EKTC Dijon

L'EKTC Dijon vous accueille dans ses locaux calmes et lumineux, en plein centre-ville.

Facile d'accès depuis Besançon, Auxerre, Troyes, Belfort, Mâcon ou Châlon-sur-Saône, l'EKTC Dijon vous accueille dans ses locaux du centre-ville proches de la gare.

L’EKTC Dijon vous permettra de suivre un cursus complet pour devenir kinésiologue en à peine 14 mois, vous pourrez néanmoins prendre plus de temps pour faire la formation si vous le souhaitez. Et si vous souhaitez aller encore plus loin nous vous proposons la certification de Kinésiologue - Maître Praticien.

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Dijon? C'est également possible à l'adresse suivante : 3 RUE RENE COTY21000 DIJON

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont en partie disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

Découvrez nos sessions

EKTC Dijon