Accessible facilement que vous veniez de Chambéry, Aix-les-Bains, Valence, Montélimar ou Gap : L’école est à proximité de l’arrêt de tram horloge Ligne E. Vous aurez à disposition un parking gratuit en bas de l’école.

L’EKTC Grenoble est une école de kinésiologie proposant également des formations certifiantes dans d’autres disciplines telles que:

• L’EFT: « Emotional Freedom Techniques » ou « technique de libération de stress émotionnel »,
  • La méthode PEC (psycho-énergétique et corporelle)
  • L’ Hypnose Ericksonienne,
  • L’hypnose symbolique,
  • La Réflexologie plantaire,
  • L’ennéagramme,
  • Access bars
  • Niromathé,

Nos formations sont ouvertes à tous, et que vous souhaitiez devenir kinésiologue ou tout simplement découvrir la kinésiologie, nous vous proposons un programme de stages personnalisé selon vos envies et objectifs.

Nos écoles proposent un cursus de formations certifiantes répondant au cahier des charges de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle (FKP) et du Syndicat National des Kinésiologues (SNK) avec lesquels nous avons signé une convention de partenariat.

COMMENT PARTICIPER A NOS FORMATIONS

picto-school

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Grenoble ? C'est également possible en venant nous visiter.

picto-visio

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont également disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

EKTC Grenoble

334 Rue des vingt toises

38950 Saint Martin le Vinoux

Voir l'itinéraire

EKTC Grenoble en image :

wave
logo ektc

Nos formateurs

Une équipe pluridisciplinaire, familiale, aux parcours et aux personnalités variées, réunie par la bienveillance, l’écoute, le goût de la transmission et du partage, et une approche moderne des matières enseignées, pour vous offrir la formation la plus complète et différenciante qui soit et vous mettre en situation de réussite à votre sortie de l’école.

Romain Perry

Directeur de l'EKTC, Kinésiologue

Delphine Lemoine

Co-fondatrice & Directrice Méthode PEC, Hypnothérapeute, Praticienne EFT Psychogénéalogie et psycho-positive

Pascale Villaret

Réflexologue, DO IN

Christine Roux

Kinésiologue, Naturopathe, Professeur de Pilates / Pilates thérapie

Marien Jesson

Kinésiologue, Osteopathe, DU de Posturologie, Hypnotherapeute, Maître Praticien PNL

Elisabeth Sabon

Praticienne et facilitatrice méthode Access Bars et processus corporels

Vincent Rossi

Kinésiologue, Niromathé, Praticien en Réflexologie Cranio-Sacrée

Sandrine Flandin

Céline Soudain

Kinésiologue et Praticienne EFT

Fanon Geneste

Sarah Alimondo

Cécile Vidal

Kinésiologue, Praticienne EFT

Elodie Brasme Dupic

Kinésithérapeute, Praticienne en Réflexologie Cranio Sacrée, Kinésiologie

Vincent PILLET

Céline Meurger

Claire Lethielleux

Kinésiologue, Facilitatrice en Kinésiologie cranio-sacrée

Prochaines sessions de formation dans cette école

wave
logo ektc

Pour vous inscrire

L'EKTC propose un programme de formation vous permettant d’accéder à des prises en charge au titre de la Formation Professionnelle Continue ou auprès de Pole Emploi. Nous sommes à votre disposition pour toute question.