EKTC Grenoble

L’EKTC Grenoble vous accueille dans ses locaux lumineux de 75m², au calme, et situés en plein centre-ville.

Accessible facilement que vous veniez de Chambéry, Aix-les-Bains, Valence, Montélimar ou Gap : l’école se trouve à quelques mètres de l’arrêt de tramway(Victor Hugo) à côté du parking Philippeville, et à moins de 10 minutes à pieds de la gare de Grenoble.

L'EKTC Grenoble est une école de kinésiologie proposant également des formations certifiantes dans d'autres disciplines telles que:

• L' Hypnose Ericksonienne,
  • L’ennéagramme,
  • Access bars
  • Niromathé,

EKTC Grenoble

4 rue Alexandre 1er de Yougoslavie
38000 Grenoble

• Amandine Aubry

• Nathalie Dectot

Kinésiologue, Niromathé, Access Bars

• Karine Fernandes