EKTC Lille

Venez découvrir l'EKTC Lille et devenez kinésiologue en 14 mois à peine !

Facile d'accès depuis Paris, Bruxelles, Douai, Arras, ou Valenciennes, l'EKTC Lille vous accueille dans ses locaux de 100 m² aux abords de Lille.

L’EKTC Lille vous permettra de suivre un cursus complet pour devenir kinésiologue en à peine 14 mois, vous pourrez néanmoins prendre plus de temps pour faire la formation si vous le souhaitez. Et si vous souhaitez aller encore plus loin nous vous proposons la certification de Kinésiologue - Maître Praticien.

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Lille? C'est également possible à l'adresse suivante : 153 rue du Général de Gaulle 59110 La madeleine

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont en partie disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

EKTC Lille

153 rue du Général de Gaulle 59110 La madeleine