Formations en kinésiologie

EKTC Montpellier

L'EKTC Montpellier vous accueille dans ses locaux calmes et lumineux, situés à Vendargues.

Facile d'accès depuis Nîmes, Avignon, Millau, Rodez, Marseille, Toulouse ou Narbonne, l'EKTC Montpellier vous accueille dans ses locaux de 60m² (parking gratuit).

L’EKTC Montpellier vous permettra de suivre un cursus complet pour devenir kinésiologue en à peine 14 mois, vous pourrez néanmoins prendre plus de temps pour faire la formation si vous le souhaitez. Et si vous souhaitez aller encore plus loin nous vous proposons la certification de Kinésiologue - Maître Praticien.

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Montpellier? C'est également possible à l'adresse suivante : 165 ZA Les Portes Domitiennes 34740 Vendargues

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont en partie disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

EKTC Montpellier

165 ZA Les Portes Domitiennes 34740 Vendargues