EKTC Toulon

Bienvenue à l'EKTC Toulon. Nous vous accueillons dans nos nouveaux locaux pour des formations certifiantes de 14 mois en kinésiologie et autres techniques complémentaires !

Facilement accessible que vous veniez d'Hyères, de Marseille, de La Seyne sur Mer ou encore de Cassis, l'école se situe à proximité des transports en commun.

L'EKTC Toulon est une école de kinésiologie proposant également des formations certifiantes dans d'autres disciplines telles que:

• Access bars

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Toulon? C'est également possible en venant nous visiter

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont en partie disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

• Céline Bidaud

• Mélanie Garreaud