TÉMOIGNAGES

Livre d'Or

Découvrez dans notre livre d’or, les témoignages de nos stagiaires et de nos certifiés. Comme vous, (prochainement peut-être), ils ont suivi nos formations au sein de l’une de nos 14 écoles EKTC. Bonne lecture !

Merci à la qualité d'accompagnement des formateurs intervenant en méthode PEC, ainsi que Pascale et Sara. J'ai beaucoup appris de moi à travers vous, lors des modules et dans les rencontres diverses 😊✨🙏 .

Carole Bernard, le 28 janvier 2022

je viens de finir mon cursus au sein de l'EKTC et effectivement on y croise des gens formidables, les formateurs nous partagent leur passion et la bienveillance est au cœur de la pédagogie. Ils sont attentifs à chaque élève et à la moindre difficulté nous pouvons compter sur eux que ce soit avant pendant ou après la formation. Une école "familiale" que je recommande vivement

caroline buscayret, le 05 janvier 2022

L'EKTC est pour moi une école dynamique, flexible et réactive qui permet à ses stagiaires de s'investir et d'aller explorer les potentiels de chacun. A travers ma formation, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont nourri et inspiré sur mon chemin. Une spéciale dédicace pour les formateurs qui, par leur diversité et à travers leurs humanités complémentaires, nous ont apporté et transmis leur vision de la kinésiologie. Du fond du coeur, un grand merci !

Céline MEURGER, le 26 juillet 2021

Un enseignement clair, dense et riche, un cadre dynamique, la pratique nécessaire pour devenir professionnel et efficace!Un grand merci à toi Romain et aux autres formateurs dont j'ai croisé le chemin!!!

Fanny Bourdon, le 22 novembre 2020

Je recommande vraiment l'école EKTC. Les formateurs transmettent tout leur savoir, ils font vivre leurs cours ! Je suis en train de suivre la formation PEC et je suis déjà certifiée en Hypnose et EFT que je pratique dans mon cabinet et les résultats sont vraiment là ! J'ai hâte de terminer ma certification à la Méthode PEC pour pouvoir aider pleinement mes clients grâce à un panel d'outils complémentaires qui agit sur le corps et l'esprit.

Céline Floret, le 20 novembre 2020

J'ai fait ma formation à l'EKTC en 2 ans tout en travaillant à côté. C'est beaucoup de protocoles mais aussi de la pratique, l'occasion de se questionner et de mieux se connaître. J'y ai fait de de très belles rencontres et partagé des émotions fortes.

Sandrine Vescovi, le 20 novembre 2020

Expérience pendant la formation : Ravie de faire partie de l'aventure EKTC où j'ai eu le plaisir de me former dans ce qui me passionne avec des formateurs/trices compétent.e.s, bienveillant.e.s, disponibles et motivant.

Delphine Le Gall, le 20 novembre 2020

L'EKTC, un formidable melting pot de belles personnes, formateurs et stagiaires, animées par la force d'une seule et unique intention : prendre soin de l'Etre avec bienveillance et professionnalisme.

Viviane Camuzet Vincendon, le 20 novembre 2020

J'ai vécu avec beaucoup de joie cette année de formation à la méthode PEC au sein de l'EKTC. En plus d'apprendre quatre méthodes d'accompagnement au bien-être, on effectue un chemin vers le statut de praticien.ne. Chaque formateur.trice apporte des clés et des ouvertures afin de nous emmener à exprimer nos envies et notre personnalité dans ce travail. Tout en se basant sur les compétences techniques, c'est une école qui nous encourage à être créatif dans notre pratique ! Avec toute ma gratitude !

Laëtitia Sommella, le 20 novembre 2020

EKTC est une école à l'écoute de nos besoins , merci pour son investissement!

Sabrina Gonzalez, le 20 novembre 2020

Laissez votre témoignage